ENTREPRISE 

_

QUI SOMMES NOUS ?

NOS VALEURS

NOS VALEURS 

_

Nos capacités nous permettent d’avoir une vision à long terme, de ce que nous pouvons offrir au marché algérien. Nous croyons aux piliers qui qui constituent notre entreprise.

  • EXPÉRIENCE ET EXPERTISE  :

Grâce à notre expertise et notre savoir-faire nous fournissons   des bateaux avec une qualité constante. Cela nous permet aussi de répondre aux exigences environnementales les plus strictes, conformément à notre philosophie d’entreprise.

  • BIENVEILLANCE :

Nous regroupons une équipe de spécialiste qui mobilisent tous les moyens requis afin d’assurer un produit et un service de qualité et à la hauteur de notre réputation. Notre image et la sécurité de nos clients sont notre priorité.

  • ENGAGEMENT :

L’une de nos clés de réussite est le respect de nos engagements.
Cet indicateur de performance est soutenu par la rigueur de nos collaborateurs pour respecter les délais de réalisations préalablement établis. Arriver à l’efficience est notre objectif.

CHIFFRES CLÉSNOTRE HISTOIRE

NOTRE HISTOIRE  

_
ECOREP entreprise de construction navale créée en 1982 par un décret présidentiel N°79/235 du 24 novembre 1979. Le siège social est situé à Bousmail wilaya de Tipaza en Algérie. L’entreprise était spécialisée dans la construction et la réparation de tout type de bateaux destinés à la pêche et plaisance principalement en bois.
Constatant que le marché algérien est prometteur, ECOREP tend à l’amélioration continue et le développement de son savoir-faire ainsi que son potentiel afin de répondre aux besoins locaux à moyen terme, ensuite destinés à l’exportation à long terme.
En 2015, le géant français du groupe Piriou premier chantier privé de construction d’ingénierie et de réparation navale en France s’installe en Algérie en créant ECOREP-PIRIOU à travers une joint-venture.

_

CHRONOLOGIE

_
  • 1979
  • Ecorep et ses filiales

    Cette unique entreprise de fabrication et de réparation navale en Algérie se compose de quatre unités de construction navale (Bouharoun, Khemisti, Jijel, Beni Saf), et de quatre unités de réparation navale (Annaba, Skikda, Mostaganem, Ghazaouet)

  • 2004
  • Ecorep Bousmail

    L’unité de Bousmail a continué son activité ( construction, réparation) dans la gamme polyster et bois.

  • 2015
  • Livraison du premier Catamaran

    Ecorep-piriou a construit et livré le premier catamaran en aluminium construit entièrement en Algérie.

  • 2018
PRÉSENTATION

PRÉSENTATION 

_
ECOREP – PIRIOU est un chantier naval spécialisé dans la construction et la conception de bateaux en Fibre de verre, aluminium, Acier.
Les bateaux fabriqués par ECOREP sont destinés tant pour les professionnels comme pour les particuliers.
Les unités consacrés à la pêche peuvent atteindre jusqu’à 32 mètres de long.
Des petits métiers jusqu’au grands ECOREP-PIRIOU est à l’écoute et s’adapte aux besoins de tous nos clients potentiels.

Email:

contact@ecorep-piriou.com

Tel:

024 30 35 07 / 024 30 30 54

Adresse:

Rue du port Bou-Haroun,
Tipaza, Algérie.

Retrouvez nous surFacebook